La cryolipolyse

CRYOLIPOLYSE : QUELLE EST CETTE MÉTHODE DE CRYO-ESTHÉTIQUE ?

Une bonne hygiène de vie ne suffit parfois pas pour obtenir un ventre plat, une apparence tonique ou l’amincissement d’une zone précise. La cryolipolyse est une technique de cryothérapie récente aidant au remodelage du corps. En effet, ce type de cryo-esthétique tonifie les zones ciblées. Elle fait donc maigrir en aidant à déloger les bourrelets rebelles et disgracieux.

Elle permet aussi de lutter contre la cellulite (l’aspect peau d’orange), ce qui donne un effet raffermissant aux cuisses et aux fessiers, par exemple. Par ailleurs, la cryo-esthétique atténue les vergetures, les cicatrices et le relâchement cutané.

CRYO-ESTHÉTIQUE : COMMENT FONCTIONNE LA CRYOLIPOLYSE ?

Une séance de cryolipolyse a une durée comprise entre 30 et 45 minutes par zone, à une température pouvant aller jusqu'à -5 °C. Tout d’abord, le praticien va prendre les mesures des parties qui vont subir le traitement. Il prend également des photos de ces surfaces avant d’y appliquer un gel protecteur qui apportera plus de confort lors de la séance. Ensuite, le praticien va se servir d’un appareil amincissant professionnel pour procéder à la cryolipolyse. Le froid est réparti équitablement sur la zone ciblée, il va cristalliser les cellules graisseuses et entraîner leur disparition, ce qui va remodeler la silhouette.

À la fin de la séance, le praticien effectue un massage minceur la zone concernée pour renforcer l’effet du soin ; en effet, cela accélère l’élimination de la cellule graisseuse. Le massage ne dure pas longtemps et ne fait pas mal.

QUELLES PARTIES DU CORPS PEUT-ON TRAITER AVEC LA CRYOLIPOLYSE ?

La cryolipolyse traite les zones où la graisse à du mal à être délogée, malgré une bonne hygiène de vie (alimentation équilibrée et activité physique régulière). Ce type de cryo-esthétique est un traitement qui concerne les personnes souhaitant perdre 5 à 10 kg maximum et peut donc concerner toutes les parties du corps, ainsi que le visage. Pour les personnes en sérieux surpoids voire en obésité, ce n’est pas une solution durable pour perdre du poids.

Les graisses localisées sont fréquentes sur ces zones :

  • le ventre 
  • les cuisses (peau d’orange) 
  • les fesses (pli sous-fessier, capitons) 
  • la taille 
  • les hanches (culotte de cheval, poignées d’amour) 
  • les bras 
  • le dos 
  • l’abdomen 

LA CRYOLIPOLYSE, UNE SOLUTION DE CRYO-ESTHÉTIQUE AUX MULTIPLES AVANTAGES

Il faut compter à peu près 3 à 4 semaines à raison d'une séance par semaine pour des résultats visibles le temps que les cellules graisseuses soient éliminées. Cela dépend bien sûr de chacun. L’avantage de la cryolipolyse, c’est que c’est localisé, contrairement à la perte de poids classique qui ne permet pas de décider où l’on s’amincit. Ensuite, ses effets durent longtemps, car les zones graisseuses sont bien ciblées par la machine professionnelle. 

Grâce à ses avantages, son succès ne cesse de grandir, c’est donc une solution qui commence à être de plus en plus abordable et facilement accessible.

De plus, en souscrivant au parcours amincissement complet, vous bénéficiez des services d'une conseillère en nutrition afin d'optimiser les effets à long termes.

LA CRYOLIPOLYSE EST-ELLE DOULOUREUSE ?

Non, la cryolipolyse est indolore contrairement à une liposuccion ou une chirurgie esthétique : c’est pour ça qu’elle ne nécessite ni anesthésie, ni injection, ni préparation. En fait, la zone ciblée est même endormie par le froid. De même que la température n’est pas assez basse pour provoquer une sensation de brûlure ou de picotement. Après votre séance, vos clients ne seront pas handicapés par cette méthode de cryo-esthétique.

Votre allié bien-être, minceur dans le pays de Montbéliard

Harmonie corporelle 25 / ML FRESARD

77 rue de Montbéliard - 25150 Pont de Roide 

SAS au capital de 1000€

Siret : 952 631 497 00015

RCS Belfort / Code NAF : 9604Z

Copyright ©. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.